Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Larissa Lafaye [Finish]

3 participants
AuteurMessage
Larissa Lafaye

Larissa Lafaye

Feuille de personnage
Topics en cours: Fiche de présentation

Larissa Lafaye [Finish] Empty
MessageSujet: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyDim 26 Avr - 15:31

I ]Carte d’identité
Nom : Lafaye
Prénom : Larissa
Race : Licorne

II ] Vie

Physique et Style Vestimentaire sous votre forme humaine : Larissa est ce qu'on peut appeler une "adepte" du nudisme. En effet elle passe les 3/4 de son temps (si ce n'est plus) dévêtue. Serais ce pour une question économique ou parce qu'elle a pris l'habitude de ne jamais se montrer ? Ou alors ce pourrait être son côté animal qui ressort..(avez-vous déjà vu un équidé habillé ?!). Quoiqu'il en soit sa garde-robe ne pourrait être plus dégarnie. Pour cause elle n'est composée que d'une vieille robe et d'un chouchou-tout est bon pour parraître habillé. Elle est relativement coquette : elle est en possession d'une dizaine de colliers mais n'en porte que deux ou trois à la fois par roulement de dix jours (date où généralement elle fait un tour dans sa vétuste maison avant de s'éclipser à nouveau dans la montagne). Elle arbore aussi une bague, offerte par son père il y a bien longtemps. Tout ces bijoux sont confectionnés par ses soins, généralement en coquillage ou en pierre. Elle porte un bracelet en or fin à sa cheville mais celui ci réalisé par l'orfèvre du village et offert par sa mère (orfèvre qui avait octroyé ce joyau à sa génitrice suite à une liaison...). Mais je referme cette paranthèse pour me pencher sur le physique de la jeune fille. Un corps qui mérite bien qu'on s'atarde un instant dessus. Larissa est petite mais dévelloppe une belle ligne qui serait parfaite avec quelques kilos supplémentaires. Son visage fin fait ressortir ses grands yeux bleus-non, non pas globuleux- surmontés par de fins sourcils et reflétant un je ne sais quoi de malice et de seduisance. Elle a un nez en trompette constéllé de taches de rousseur qui lui couvrent aussi les joues. Ses lèvres sont quelque peu gercées mais demeurent attirantes. Pour conclure ce portrait, de longs cheveux tantôt blonds, tantôt châtains tombent en mèches en cascade sur ses épaules. A bien y réfléchir, rien d'étonnant que la jeune femme soit nudiste.

Physique et Style Vestimentaire de votre personnage sous sa forme de licorne : Version équidé, Larissa parait beaucoup plus massive qu'en humaine, semblant avoir regagné les quelques kilos qui lui manquaient. Sa façon de se tenir demeure identique : méfiante ainsi qu'un air hautain qui incite quiconque face à elle a se soumettre. Pour les plus téméraires, sa corne extrèmement aiguisée et d'une teinte or rayonnante fait le reste. D'ailleurs ses sabots luisent étrangement de la même couleur. Sa robe est entièrement blanche mais à la différence des chevaux qui ont cette particularité, ses naseaux sont eux aussi couleur nacre et ses yeux d'un noir ébène. Les crins de sa queue sont en permanence ordonnés et soyeux en opposition avec ceux de sa crinière constamment en bataille et électriques comme animés d'une énergie palpable par elle-seule. Elle a de multiples malformations au niveau des genoux et jarrets sous formes de boules plus ou moins grosses mais qui esthétiquement ne sont pas des plus laides. En cas de danger, elle a tendance à se cabrer plutot que de prendre la fuite (étant donné que sous sa forme de licorne elle ne court pas plus vite qu'une autre) et hennit un son si strident que généralement elle n'a pas besoin de passer aux sabots. Mais ses réactions sont si variables qu'il vaut mieux voir ce qu'il en est sur le terrain que via un simple fiche descriptive.

Caractère et Goûts : Son caractère est assez difficile à définir et peu de gens auraient le luxe de le décrire car elle est si repliée sur elle-même qu'elle n'adresse la parole qu'aux personnes de son entourage, telles sa grand-mère ou sa soeur ou encore les brebis qu'elle garde occasionnellement (voyez un peu jusqu'où elle en est réduite). Mais, contrairement à ce que vous pouvez penser, elle ne tente en rien d'élargir son cercle d'amis, que du contraire ! Elle dévelloppe une endurance hors normes qui lui offre la fuite dès qu'une personne anonyme s'avise à s'avanturer dans un périmètre de 50 mètres à la ronde autour d'elle ! Dans tout les cas sa façon fière et arrogante de se tenir face aux hommes ne l'avantage guère quant à se dénicher un compagnon (ce qui est loin de la déranger car la solitude lui convient à merveille). Elle est méfiante et sceptique sauf lorsqu'un je ne sais quoi l'intrigue ou l'attire, des fois les deux en même temps, dans ce cas elle perd toute contenance et se voit troublée, son charisme n'étant pas son point fort. Elle priviligie la simplicité à la richesse tout comme la forêt au village ou encore ses chèvres aux humains...Inutile de préciser qu'elle est quelque peu farouche ! Elle a une qualité de taille : l'honnêteté, qui rivalise avec un défaut tout aussi colossal : le goût de la vangeance et l'entretien de sa haine lorsque tort lui est fait (comme ce jour où un chasseur tira sur un de ses chevreaux...paradoxalement on retrouva la balle logée dans le front du pauvre homme..). Voilà tout ce qui est connu à ce jour de l'état d'esprit de cette "sauvageonne".

Histoire : Larissa est née un certain 3 mai 1983 d'un père marocain et d'une mère italienne, tout deux basés en Savoie et tenant une ferme. Les premières années de sa vie furent banales : une existance joyeuse entourée de sa famille et des amis très présents pour la soutenir. Pour son 6e anniversaire ses grands parents lui offrirent un carnet où elle releva toutes les dates importantes jusqu'a ce jour, en voici le compte-rendu :

3 mai 1989, Un joyeux anniversaire
Aujourd'hui est sûrement le plus beau jour de ma vie ! Mis à part les nombreux cadeaux qui m'ont été offert tout au long de cette magnifique journée, j'ai revu mon père ! Il était pâle, rachitique mais il avait le sourire aux lèvres et c'était le principal ! Toute ces journées passées dans la mine du village ont dû l'épuiser...Mais il est là maintenant et j'espère qu'il ne s'absentera plus pour de longues journées ! Un moment tout à fait inoubliable : Lorsque tout le monde à entonné ma chanson d'anniversaire, le village réuni pour moi, ca fait chaud au coeur !

12 septembre 1991, Mort de Papa
Quand je pense qu'il ne m'a jamais été donné de le voir, une seule fois ! Que l'on me disait que tout allait bien ! Depuis 2 ans mon père était gravement malade, ma mère ne travaillait plus aux champs pour lui tenir compagnie, je restait seule, à errer comme un fantôme dans la ferme qui semble perdre de son éclat au fil des ans qui passent. Seule n'est pas le terme exact ! Il y a toujours Mamie, murée dans un profond silence depuis la mort de Papy et qui tricote des pulls ou des chaussettes qui restent inachevés (mais qui sont d'une telle atrocité que personne ne se risqueraient à porter ces ouvrages!). Mais je me demande comment nous allons survivre à ce rythme, car par ailleurs ma mère est enceinte de 7 mois et nos ressources deviennent misérables. Je pense arrêter mes études, je n'ai pas vraiment le choix ! Et si on devait compter sur l'aide des villageois pour nous tirer de notre misère...

16 novembre 1991, Naissance de Monica
Bienvenue en enfer ptite soeur ! Nos revenus sont tels que Grand Mère a tenu le rôle de sage femme tandis que j'endossais celui d'assistante. Tu est trop petite, trop maigre mais tu est consciente contrairement à maman qui a sombré dans un profond sommeil. Après t'avoir accordé une courte toilette et envelloppée d'une serviette, Mamie te tend vers moi. Je n'ai pas vraiment le choix : je te prend maladroitement dans mes bras et commencent à te bercer, d'une manière un peu trop brusque peut être car Mamie ne tarde pas à te reprendre. Je reste au chevet de Maman tandis que Mémé t'emporte hors de la pièce. Si à trois le rythme était dur à tenir, alors je n'ose même pas imaginer à quatre ! Quoique il se pourrait bien que l'on reste en trio...

24 août 1995, Au revoir Maman !
Tu nous a embrassé et tu t'est barrée d'une façon un peu trop précipitée à mon goût ! Tu est partie pour tenter ta chance dans ton pays natal. Comme tu dis un sacrifice de devoir nous quitter mais pour notre bien et gna gna gna...Franchement je n'y crois pas du tout ! J'emploierais plutot l'expression "les rats quittent le navire"! Ma soeur a quatre ans, elle ne comprend pas..Ma grand-mère n'a pas cru bon d'assister au moment des adieux...Je suis la seule à assimiler le fait que nous ne reverrons plus jamais notre mère. Bien sûr elle nous enverra des cartes postales promet-elle à ma soeur. Personnellement je les brûlerais plutot que d'en lire un mot !

1 janvier 2000, Nouveau Millénaire
Nous ouvrons notre bouteille de champagne bon marché. Et on en savoure chaque gouttes. Nous n'avons guère plus à manger que notre ration habituelle. Nous ne parlons pas. Un silence glacial règne sur la pièce. A quoi bon se souhaiter des voeux alors que nous savont toutes pertinemment qu'ils ne se passera rien ? On entend même les bruits de fête au village. Il y avait repas gratuit. Nous avons décidé de ne pas se mêler à ces gens qui avaient été nos amis en période heureuse et qui nous avaient lamentablement laisser tomber. Je n'attend rien de cette année, pas plus que les autres d'ailleurs. J'ai vidé mon assiette plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Je me lève. Je m'en veux que ma soeur soit si triste. Je l'embrasse tendrement ainsi que Grand Mère et vais me coucher. Je ne jette pas un regard à la carte de ma mère, posée sur la cheminée.

19 janvier 2001, minuit, Transformation >> les jours qui suivent
Je reste de plus en plus seule ces temps ci. Il m'arrive de partir des jours dans la montagne. Je ne ressens aucun besoin de retourner à la ferme. Je suis libre, il n'y a pas d'autres mots. Si il n'y avait pas ma soeur je ne reviendrais surement jamais au village...Cette nuit je n'arrive pas à m'expliquer le phénomène qui s'est produit. Je me suis sentie grandir, un peu épaissir aussi. Mes cheveux sont devenus crinière, mes pieds, sabots et ma tête s'est allongée. Je me métamorphosais mais je ne savais pas encore en quoi. Je me suis précipitée vers une petite mare secrète, que j'avais découverte un jour par hasard, en me promenant. Et au reflet de l'eau, j'ai pris conscience de ce que j'étais. J'ai laissé échappé un henissement de surprise. Une jument avec un cône sur la tête...Puis je me souvins des contes que me lisaient mon père autrefois. Une licorne...Voilà donc ce que j'étais devenue. J'ai cru rêver...Je me suis allongée sur le flanc et me suis endormie. Mais à mon grand désarroi, le lendemain j'avais encore cette forme. J'ai décidé de me cacher en priant pour retrouver ma silhouette d'origine. Quelques jours plus tards, ma prière fut exaucée. On était le 1er du mois.

Le récit s'arrête là. Aucun autres évènements vinrent troubler son quotidien. Larissa garde malgrès tout ce carnet sur elle. Et dans quelques jours elle y notera une grande nouvelle : sa Grand Mère sera centenaire.

III ] Le Forum et Vous
Votre personnage est-il un prédéfini ? Non
Comment s'appelle la célébrité qui est sur votre avatar ? Emanuelle Béart
Comment avez-vous connu le forum ? Par son administratrice
Approuvez-vous le règlement dans ses moindres détails ? Tout a fait !
Code du règlement :
Combien de jours par semaine serez-vous présent(e) sur le forum ? Tout dépent les périodes (cours/vacances) mais je serais plutot presente le soir en général

Dernière édition par Larissa Lafaye le Mar 28 Avr - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyDim 26 Avr - 16:13

Bienvenuuuuuuueeeeeeee !!!!!!!!

En voilà une magnifique surprise Very Happy

Ravie que tu sois là. Bon courage pour ta fiche Wink

Par contre, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (la largeur est bonne, mais pas la hauteur, trop petite).
https://centauresetlicornes.forumactif.com
Isabeau Lencoir

Isabeau Lencoir

Feuille de personnage
Topics en cours: - Présentation

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyDim 26 Avr - 17:17

cheers cheers cheers BIENVENUUUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! cheers cheers cheers

Voici quelques propositions d'avatars à la bonne dimension. Si aucun ne te conviens, envoies-moi par mp une GRANDE photo d'elle qui te plaise et les indications (couleur et style du texte, "cadre" ou pas et si oui quelle couleur), et je te le ferai avec plaisir. Pas retrouvée la photo que tu as prise ><.

Larissa Lafaye [Finish] Lariss11
Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/23/56/lariss11.jpg

Larissa Lafaye [Finish] Lariss12
Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/23/56/lariss12.jpg

Larissa Lafaye [Finish] Lariss13
Code:
http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/23/56/lariss13.jpg
Larissa Lafaye

Larissa Lafaye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyDim 26 Avr - 19:13

Merci pour l'accueil !
Par rapport à mon avatar j'ai modifié les dimensions et je pense que c'est bon, mais merci quand même ! Wink
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyDim 26 Avr - 20:09

Oui, c'est bon.

Avatar validé (en attendant la fiche^^) Very Happy
Isabeau Lencoir

Isabeau Lencoir

Feuille de personnage
Topics en cours: - Présentation

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyDim 26 Avr - 20:11

Pas de quoi !
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyLun 27 Avr - 20:14

il vous manque une partie du code, chère amie (petit morceau de règlement pour les licornes et centaures ici)
Larissa Lafaye

Larissa Lafaye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyMar 28 Avr - 12:15

J'ai finii ! Very Happy
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] EmptyMar 28 Avr - 14:15

Tu es VALIDEE bien sûr Very Happy

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien.

Tu peux aller faire toutes tes demandes liées au jeu (journal, téléphone portable, domicile, véhicule) : rien n'est obligatoire, mais tout est possible^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larissa Lafaye [Finish]   Larissa Lafaye [Finish] Empty

Larissa Lafaye [Finish]
Page 1 sur 1